lundi 8 mars 2010

FemDom 2010


par Mesdames Shine et Clarissa

O Palais était présent bien entendu, participant au débat sur « Comment SL permet de renforcer le pouvoir des Femmes », au tournoi de Greedy (et à sa finale), et assistant aux divers évènements. Parmi ceux-ci, une slaves auction très prisée, une course de pony, des concerts, une fête foraine, une expo photos où Mesdames Shine Rolls et Loes Shi apparaissaient sur plusieurs photos.

L’occasion de se retrouver « entre nous », dans un univers qui nous est cher et familier et d’aller à la rencontre des autres, quels que soient leur nationalité et leur langue. Les traducteurs ont chauffé !

Un week-end riche en rencontres, un taux de participation important (le lag en était la preuve, hélas).


Nous tenons particulièrement à remercier les organisateurs de ce FemDom day exceptionnel qui sont les membres du Femdom Network, dont
Madame Lizbeth Nimbus, la Présidente et propriétaire de "The Mistresses"
Madame StarSong Bright, propriétaire de "Velvet Thorn" qui a buildé la sim pour l'occasion
Madame Ginette Pinazzo, propritaire de Future Femdom qui a coordoné tous les évenements et offert le concert final.
Madame Delores Beaumont, propriétaire de "Beaumont Castle" qui a organisé le tournoi de Greedy
Madame Evangeline Eames, propriétaire de "The Dominion" qui a organisé la vente aux enchères et l'interview d'une Domme
Mesdames Pheonixx Fulham (The Rising Pheonix), La Femme Meredith et Mignonne Mureaux (Domaine La Fignonne), Elysa Renfold (Femdom La Fortezza), AngelRose Bouger (Bouddicea) et bien entendu Madame Eternelle Slade et Madame Shine Rolls (O Palais).

Une bonne cause était associé à cet évenement, l'association Pro Mujer qui promouvoit et aide les femmes dans le monde à créer leur propre entreprise en leur allouant un petit prêt de départ afin qu'ensuite elles-mêmes puissent aider leur consoeurs.

1 commentaires:

freg a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Enregistrer un commentaire